Impossible d'utiliser myCanal

AntoineParisot

Cela fait maintenant 4 jours qu'à chaque fois que je veux lancer une vidéo à la demande sur myCanal, un écran noir s'affiche acompagné du message "la vidéo semble inacessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown Source)".

Raym From Earth

Hello ヅ

Un sujet ➤Infos Incidents a été édité par l'équipe CANAL avec une solution de contournement, que vous pouvez suivre & dans lequel vous pouvez participer

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

radakka

salut Pierre, pareil pour moi ?!... Par contre sur mon téléphone portable ça fonctionne ?!... j'espère que l'on aura une réponse rapidement....