Bbox Ultym

peg_et_chris

Bonjour,

malgres plusieurs reactivation de droits sur mon offre Bbox Ultym, je ne peux accéder à CSTAR.

que faire ???

merci d avance pour votr aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Peg_et_chris,

Un souci a, semble-t-il touché nos services Bouygues/Orange (certaines chaînes pouvaient être absentes). Il a été résolu lundi matin.

Si le souci persiste malgré tout, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre box TV et votre box internet.

pierrickand

Dans ce cas, il ne reste plus qu'à contacter le service client demain.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

peg_et_chris

Oui les 2 ont été fait

pierrickand

Vous avez essayez une réactivation des droits sur la page matériel de l'espace client ?

De redémarer électriquement la BBox ?

peg_et_chris

Oui bien entendu j’ai un offre canal couplé à mon offre bouygues et j’ai en plus le pack canal +série offert.
C.est bien en allant sur l.application canal de la bbox que j.ai le problème

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez d'offre BBox Ultym, mais vous avez bien une formule d'abonnement chez Canal avec des chaînes?
Vous ne parlez pas du bonus Canal+ séries fourni pas Bouygues ?