Souci audio - langue

FRANCK10084385

Depuis 10 jours avec abonnement via smart tv Samsung, l’audio est automatiquement en anglais sur les films en VO. Pourtant les réglages de base sont bien en français. Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le bug est bien connu par nos services et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

FRANCK10084385

Merci
Hélas dès que je change de chaîne le problème revient. Idem en revenant aux valeurs par défaut. Mon canalsat semble s’être mis seul en mode « anglais » d’origine. C’est penible !

Johanes23639476

Bonjour vous devez mettre dans les réglages la langue en anglais puis valider et realler dans les réglages et sélectionnez français puis validez