Film Yi Yi inaccessible à la demande

Jean-Claude417208

Bonjour,

Je cherche depuis hier à regarder le film "Yi Yi" à la demande via MyCanal. Ce film figure bien dans la liste des films disponibles à la demande. L'accès est pourtant impossible et j'obtiens le message d'erreur suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants (Unknow source)".

Que faire ?

Réponses de la communauté

Jean-Claude417208

Merci pour la réponse. Je ne l’avais pas remarqué, mais c’est effectivement le cas pour tous les films à la demande !

pierrickand

Bonjour,

cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil du forum.