Abonnement Canal + 2019 2020

Dolu35

Bonjour,

J'avais résilié mon abonnement une collaboratrice de vos services m'a contacté pour me proposer une formule à 32.90€TTC/mois. Je devais recevoir un courrier sur une adresse mail mais je n'ai rien reçu (nouvelle adresse). Je vois que dans mon compte j'ai toujours mon ancienne adresse lmais meme sur celle ci je n'ai rien reçu ? Merci d'avance Bonne Journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez du coup le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".