Erreur technique accès à la demande

steph22660

Bonjour, depuis plus de 2 semaines je n’ai plus accès à canal à la demande sur ta. Le service marche très bien sur tablette mais sur la tv j’ai un message erreur technique, veuillez relancer le système. Malgré une relance et un débranchement, même plusieurs...rien n’y fait!

Réponses de la communauté

@steph22660

C'est donc le decodeur noir g9 4k uhd

Essayez 1 réinstallation depuis le menu / paramètre/ réinstallation

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

steph22660

Bonsoir, il s’agit du tout dernier décodeur que canal m’a proposé il y a qqs mois... non je n’ai pas de disque dur branché dessus. Le service à la demande a bien fonctionné 2 mois environ.