vidéo à la demande F1

ALAIN2987093

Bonjour,

Je pars en vacances pile au moment d'un back to back week-end de Formule 1. Je vois sur le site que le GP de Silverstone est regardable jusqu'au 25/07. Il n'y a pas de grand prix ce week-end.

En sera-t-il de même pour un back to back week-end ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre votre question, mais j'essaye de deviner : vous serrez en vacances à une période de 2 GP successifs, et voulez savoir si le replay du 1er GP sera disponible plus de 7 jours, comme c'est le cas pour celui de Weekend?

Si ce n'est pas ça, alors précisez ce que vous appelez "back to back week-end", et quelle est la question exactement.