Furieuse. Impossible de visionner le film que je viens d’acheter!!!!!

Agathe36528514

Impossible de visionner le film que je viens D’acheter!!! J’exige le remboursement immédiatement. Temps perdu!!!

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de votre achat, vous devriez essayer de contacter ➤un conseiller CANAL VOD :)

Cdlt & bonne après-midi ☼

Laurine36652758

exactement pareil et service client injoignable ! je veux être remboursé !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

De même que pour Agathe, je vous invite à contacter un conseiller clientèle dans ce cadre.

Nicolas32620431

Pareil je viens de louer une série et impossible à visionner

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contacter pas le service client ici, comme indiqué en avertissement.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...