blocage décodeur sur l'heure en surbrillance après mise en veille.obligation d'arrêter et de redemarrer.

gresseras

Bonjour,

Réception par antenne parabolique.Le décodeur bloqué en position "heure en surbrillance" après mise en veille. Il doit être arrêté par son interrupteur et remis en marche. Ce dysfonctionnement est ssystématique.

Modèle de décodeur: terminal G55 SAG 1.

merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

natoo2016

Si vous avez l'enregistreur canal faites une réinitialisation partielle de votre décodeur. Si vous n’êtes pas en possession de celui-ci effectuez la réinitialisation Totale.

Molière76

essayez une réinstallation partielle du déco.
si cela ne suffit pas , faite une réinstallation totale (pertes des programmations et enregistrements)