Connexion à plusieurs sur my canal

ALOauxPalmes

Bonjour, Si mon mari regarder quelquechose sur mycanal de son coté je ne peux pas regarder autre chose de mon coté. Nous sommes connectés à la même box fibre. Le débit est suffisant (>100Mbytes/s). Un message apparait sur le second écran connecté. En m'abonnant, je n'avais pas compris la chose comme ça. Pouvez-vous m'expliquer, s'il vous plait. Cordialement. ALO

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le nombre de connexions simultanées dépend de la formule https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Il est possible de rajouter des connexions en option.