Tablette. accès au téléchargements hors connexion

deschanel

Bonjour, Depuis la mise à jour de l 'application, je ne peux accèder depuis ma tablette (Android ) à mes téléchargements hors connexion. J 'ai un message selon lequel je dois cliquer ! si cela se confirme , l 'intérèt de my canal pendant les vacances se réduit considérablement. Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Deschanel,

Nous rencontrons effectivement quelques soucis concernant la fonctionnalité de téléchargement et de lecture hors connexion.

Nous espérons une résolution rapide de ce défaut et vous tiendrons informés dès que possible.

Merci de votre patience.

deschanel

Ma tablette:HUAWEI .Media TS
Android 8.0.0

Je pense la derniére version de mycanal

Merci.

pierrickand

Bonjour

quel est votre tablette? La version d'Android?
La version de myCanal?