Impossibilité d'utiliser MyCanal malgré le temps passé en ligne avec les techniciens.

quentin33600418

Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique du 12/07/2019 je vous signale que ma demande n'est toujours pas traitée.

Durant cet échange, je suis resté plus de 10 minutes en ligne  sur un numéro payant avec l'un de vos conseillés pour qu'il m'indique que le sujet serait traité automatiquement dans les 24 heures à venir. Le lendemain je m'aperçois que je ne peux toujours pas accéder à mes services et que j'ai été facturé 9,90€ d'abonnement MyCanal.

Depuis, et malgré la facturation, je ne peux utiliser mes services. D'ailleurs, sur le site MyCanal on me propose de réactiver mon abonnement pour 19,90€/mois alors que je viens de payer 9,90€ et que le coût de mon abonnement est de 9,90€.

Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai à nouveau contacter votre service client hier, le 15/07/2019. Au début de la conversation, il m'a été indiqué un temps d'attente de 8 minutes pour joindre un conseiller. Après avoir attendu 20 minutes, j'ai fait le choix de raccrocher car je vous rappel que ce numéro est payant.

Compte-tenu de ces éléments, je vous remercie de m'apporter des précises sur ma situation, de m'expliquer pourquoi je ne peux pas utiliser mes services, et de faire un gestion commercial correspondant aux 30 minutes infructueuses passées en ligne avec vos techniciens

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@quentin33600418 bonjour

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Regarded ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !