accès limités

sebfafa13

Bonjour, chaque fois que je souhaite consulter mon abonnement, un message m'indique que je n'ai pas accès au service avec mon abonnement. Je pense qu'à 39.90€/mois, il serait légitime que j'ai tous les accès ouverts.....

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Si, vous utilisez forcement un matériel pour recevoir vos chaines, qu'il soit fourni par Canal, par votre FAI, ou que ce soit le votre via l'application myCanal.
Le message que vous avez, il apparait bien sur un matériel?

Vous souhaitez donc utiliser le décodeur Freebox c'est bien ça?
Sur votre espace client, page matériel, quel est le matériel enregistré?

sebfafa13

Bonjour, je réceptionne via FREE donc pas de matériel.
Merci.

pierrickand

Bonjour

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, donnez plus d'infos sur votre matériel et mode de réception.

Sinon contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.