Pb chaine canal+ non détectée sur tv samsung smart

Pascalouma

Je ne reçois plus la chaine canal+ sur ma smart tv samsung. Le message d'erreur est "Cette chaine n'est pas été détectée". J'ai débranché et rebranché la télé, mais le problème persiste. Est-ce qu'une personne a la solution? Merci à l'avance de votre réponse...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jeepyluvin,

Il faut passer en Full OTT dans ce cas.

1/Quittez l'application myCANAL en vous mettant sur la source TV

2/ Éteignez/rallumez la TV

3/ Débranchez le câble d'antenne

4/ Allez dans le menu de la TV et faites une recherche de chaines

5/ Attendez le message "Aucune chaine détectée" (Normal vu que l’antenne est débranchée)

6/ Relancez myCANAL puis testez les chaines manquantes.

Tenez-moi informé.

jeepyluvin

J’ai le même problème. Ras de bol de my canal. Je vais finir par clôturer mon compte canalsat

guillaume29800

J ai le même souci, le problème donc est que l appli my canal pour televiseur Samsung n est pas aboutie. Je reçois la tnt par Fransat, du coup si je fais une recherche de chaine en débranchant le câble d antenne satellite, l appli fonctionne.
Dès que je remets les chaînes fransat, les chaines de la tnt sur l appli canal indique chaine non détectée. L appli canal devrait pouvoir prendre en charge les signaux satellites cela réglerait bien des problèmes. Amis développeurs au travail!!!
Merci

pierrickand

@charles36603250

Full OTT signifie réception 100% par internet.
(OTT = réception internet Over The Top, qui signifie indépendament des infrastructures dédiées du fournisseur d'accès Internet)

Le lien avec l'antenne TNT, c'est que l'application myCanal sur Smart TV Samsung fonctionne comme un décodeur Cube TNT ou Cube S. Soit en reception hybride TNT/OTT, soit en réception 100% OTT.

Ce mode de fonctionnement est choisi automatiquement au lancement de l'application, suivant l'état de le recherche de chaînes sur le TV.

charles36603250

Bonjour, que veut dire Full Ott ? et quel est le lien avec l'antenne TNT et canal sur smart tv qui passe par internet directement ?
Merci

fred7516

@Pascalouma

Bonjour,

Suite a ce message sur certaines chaines Canal sur certains utilisateurs, il faut passer votre TV en Full OTT

• Sortez de l'application
• Débranchez votre câble antenne TNT
• Lancez une recherche de chaines
• Attendez la fin de recherche chaines et lancez l'application

Cdt.