Canal sur ma tablette

patrick1163562

Bonjour,

Je regarde Canal sur une tablette. Je ne parviens pas à trouver moyen de me déconnecter. J'éteinds la tablette après avoir chasser la fenêtre Canal, celle ci réapparait quand j'allume ma tablette à nouveau SANS me demander de mot de passe. Canal reste donc ouvert...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

renaudin

Bonjour,

Sous android, il faut faire "en plus" puis Mon compte.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @patrick1163562, je vous parlais de la version de l'application MyCanal installée. Mais, comme elle est neuve, vous avez dû télécharger dans le playstore Android, la dernière version 4.2.1 du 5 juillet 2019.
Pour votre problème, ce n'est pas Canal qui est en cause, mais certainement la gestion qu'en fait le fabricant Danew sur sa tablette.
Pourquoi ne pas rentrer en contact avec eux, et leur demander des explications.
Cordialement.

pierrickand

@patrick1163562

Lorsque vous allez sur l'application myCanal, puis "en plus" (en bas à droite), descendez ensuite sur "réglages", puis tout en bas, vous aurez le numéro de version de l'application.

Normalement en allant sur "mon compte", c'est là que vous avez le bouton déconnexion tout en bas.

patrick1163562

Merci Gerarmenvuca
la tablette est neuve, c'est une donew; DSlide 1013QC
je ne comprends pas votre question sur la version de Canal ?

gerarmanvuca

Bonjour @patrick1163562, vous avez un fonctionnement qui n'est pas normal de votre tablette avec MyCanal (quelle version? allez dans les réglages, pour le savoir).
Quelle est la référence de la tablette (à jour, au niveau système ?), avec quel Android ?
Cordialement.

patrick1163562

Merci renaudin;
j'ai suivi ce que vous dites :
je tombe sur "statut, mon abonnement mise à jour des droits " etc...mais rien sur une manip qui permet la déconnection.
Je retombe toujours sur l'ecran que je laisse en éteignant la tablette.

patrick1163562

Merci garamenvuça
Dans info application de ma tablette j'ai "Forcer l'arrêt", mais le systeme m'avertit que cela peut entrainer des malfonctions...

gerarmanvuca

Bonjour, possédant une tablette Asus et smartphone sous Android, logiquement comme vous le dites quand vous chassez vers la droite vous la fermez. Si ce n'est pas le cas, lors du redémarrage de celle-ci, allez plutôt voir dans les réglages de votre tablette le démarrage de vos applications.
Quand on ouvre l'application MyCanal, c'est normal qu'elle ne vous demande pas le mot de passe, ni l'identifiant (pour le moment).
Bien-sûr, quand ces 2 éléments ont été remplis lors de la première ouverture.
Cordialement.