démarrage du nouveau décodeur

eliane40600

Bien que l'économie d'énergie soit désactivée, nous avons toujours le même problème : le décodeur s'éteint tout seul, impossible de le rallumer avec la télécommande, il faut l'éteindre par le bouton de l'appareil, et après attendre un "certain" temps (affichage 4 fois de canal +) et manip avec la télécommande avant que c elui ci veuille bien redémarrer, il arrive aussi que la télécommande ne fonctionne plus (obligé d'éteindre et de rallumer). Très mécontents de ce nouveau décodeur, souvent les téléchargements de canal à la demande reste sur le mode "en attente" et ne se téléchargent jamais. J'ai déjà eu 3 techniciens qui malgré des manip, n'ont pas résolu le problème.

Réponses de la communauté

sauveur7581775

j'ai reçu un nouveau décodeur et la télécommande ne s'allume pas et aussi le décodeur quoi faire merci