la télécommande ne s'allume pas donc pas de técodeur commant faire

sauveur7581775

je viens de recevoir un nouveau décodeur et ne peut pas l'accioner

commande faire

merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut appairé votre télécommande, avez-vous contacter canal pour activer vos droits, munissez vous de votre numéro abonné, sinon sur le côté du décodeur, a l’ opposé du côté carte, se trouve un bouton, appuyer jusqu’à ce que votre télécommande s’ allumé et suivez les instructions qui sont écrites à l’ écran, menu +ok le led de la télécommande doit clignoter : Cdlt

Réponses de la communauté

chrisbt

A l'opposé du côté carte il n'y a pas de bouton