perte des chaines de mon abonnement

cromhunt

Apres changement de decodeur pour le nouveau 4k UHD j'ai perdu une partie des chaines de mon abonnement.Notamment les chaines infosport,canal+ sports,eurosport 1 & 2 etc....

L'appareil me demande de me connecter sur mon espace client où je constate que je suis effectivement abonné aux chaines qui manquent.Mais je ne vois nulle part une fonction pour reactiver mes droits.

Merci de m'indiquer rapidement une solution.

Réponses de la communauté

80s

@cromhunt

Dans ce cas vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

cromhunt

lorsque je passe par "activer mon materiel reçu" le site me renvoie sur une page "Bad request""Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit."

80s

@cromhunt bonjour

Si vous venez de le recevoir l'avez vous activé depuis l'espace client/matériel ?

Si oui essayez dans ce cas 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si c'est toujours pas ok il faudra alors passer par le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !