nouveau décodeur : aucun droit détecté

Luc5261317

Cela fait une semaine que j'ai reçu le nouveau décodeur et j'ai toujours le même message d'erreur : aucun droit détecté. Tous les soirs j'ai un conseiller Canal au téléphone et rien de résolu à ce jour. Depuis une semaine je n'ai plus du tout de télévision car je ne passe que par le satellite. Que ce soit les conseillers ou les techniciens de Canal, personne n'a de solution à m'apporter. C'est vraiment inadmissible.

Réponses de la communauté

Indy2013

Meme apres une lettre recommandée on ne vous joint que pour vous proposer un abonnement supplémentaire payant et galere pour resilier je prends une assistance juridique on verra .....

AGRIGOLFEUR

idem, même message. pas de droit détecté. cela fait 20 ans que nous sommes abonnés.. que faire

pito 07

Bonjour je l ai recu ce matin installė meme chose aucun droit dėtectė j essaye de les joindre injoignable .ca commence à me courir plus de tv au prix que l on paye c est inadmissible

onyx03510

Bonjour,
Même problème pour moi, mais seulement depuis midi. Pourtant à les écouter au téléphone, nous n'avions rien à faire, juste ce laisser guider.
Je dois renvoyer l'ancien décodeur, mais je crois bien qu'ils vont en recevoir 2 + une jolie lettre de résiliation.