Problème réactivation droits

GUILLAUME16051876

Bonjour,

J'ai remarqué que mon abonnement mycanal était désactivé. J'ai voulu réactiver mes droits sur l'espace client. J'ai rentré deux fois ma carte bancaire mais mes droits ne sont pas réactives. Que puis je faire pour enfin avoir à nouveau accès aux chaînes et aux films/series Canal+ à la demande ? Je n'ai reçu aucun mail à propos d'un impayé ou autre.

J'ai contacté le service client, on m'a demandé mon numéro de carte bancaire avec les chiffres de vérification j'ai décliné car donner mon numéro de carte bancaire par téléphone ne m'enchante pas vraiment on va dire.

Merci d'avance pour vos réponses.

En espérant que mon soucis soit réglé rapidement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

seul le service client aura accès à votre dossier pour voir quel est le soucis : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...