acceder à my canal sur ma télévision

123sim

bonjour

j'ai essayé de me connecter à mycanal sur mon téléviseur samsung

j'ai eu un écran qui me demande d'appeler le numéro 0892393910 et de donner au conseiller le code qui aaparait sur lécran

jamais je n'ai pu etre en contact avec un conseiller et aucn des menus proposés ne correspond à ma demande

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les TV Samsung comptent comme un décodeur (donc pour les offres avec engagement uniquement)
L'activation se fait via le service client.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.