Décodeur CUBE Wifi satellite Canalsat bloqué --:--

valerie2278880

bonsoir,

Depuis ce soi mon décodeur cube HD Wifi satellite est bloquée avec ceci sur l'écran --:--

redémarrages multiples aevc et sans carte mais rien n'y fait

redémarrages avec appui sur P+ ou P- afficgae furtif de FACT mais rien ne se passe toujours --:--

fredémarrage avec appui sur ON et P+ : mise à jour BSL pendant plusieurs minutes mas ensuite toujours --:--

bref, ça m'énerve, ce décodeur a été changé il y a 2 ans et patatras, je vais encore perdre les enregistrements du disque dur ....

@valerie2278880 bonsoir

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez ceci

Photo ci-joint

Si ça ne fonctionne pas contactez des demain matin le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

valerie2278880

merci,
j'ai éteint le décodeur toute la nuit et refait une demande réinstallation et miracle la réinstallation s'est lancée mais j'ai perdu mes enregistrements sur le disque dur ...