Le film Chips est en version canadienne au lieu de version française

ninie_nouhou

Bonjour à tous,

J'ai acheté le film Chips (sur mycanal vod) mais à ma grande surprise il est en version canadienne, alors qu'il est diffusé en version française actuellement su canal, j'ai essayé de changer mais il ne propose que la VO ou la VF (mais canadienne).

L'été dernier, Chips était disponible sur mycanal (en replay) et il était également en version française (non canadienne).

Savez-vous comment faire pour avoir la VFF ? Il est horrible en VF canadienne :(

Merci par avance

@ninie_nouhou : Petite question, pouvez-vous me communiquer l'équipement que vous utilisez pour lire vos contenus CANAL VOD ?

A noter qu'une première version avait été reçue en 2017 pour l’exploitation sur CANAL VOD puis une nouvelle version française a été reçue en 2018.

Le traitement relancé hier ne passe pas, nos équipes sont dessus. Normalement, dès que le retraitement sera passé, vous devrez prendre la version la plus récente. :)

Réponses de la communauté

ninie_nouhou

C’est bon ça fonctionne !!!!! Merci infiniment !!!! Super de votre part de vous être impliqué jusqu’à la résolution du problème cher Rémy.

ninie_nouhou

Super merci beaucoup :)

Alors je suis bien équipé pour canal : j’ai le cube, les applications sur iPhone et iPad, et sur la box d’orange mais sur celle-ci je n’ai pas canal VOD.

Ce qui est top c’est que vous avez un début d’explication et ça c’est vraiment super :)

ninie_nouhou

Merci pour votre retour, vous le voyez bien en VFF ? Les noms des personnages ne sont pas prononcés avec un fort accent anglais ?
Si vous avez la possibilité de voir la bande annonce du film, c’est en canadien.
C’est juste sur canal VOD que ça fait ça, quand il passait sur canal et qu’il était disponible en replay c’était pourtant la bonne version.

Bonjour @ninie_nouhou ! Désolé que ce ne soit pas corrigé pour vous... C'est vraiment étrange car de notre côté nous ne reproduisons pas ce défaut. Il y a un problème quelque part, mais où ?... Nos équipes continuent à investiguer. ;)

ninie_nouhou

Bon bah malheureusement rien à changé de mon côté c’est toujours en canadien... :(

Merci pour votre aide en tout cas, c’est bien gentil de votre part d’avoir essayé.

ninie_nouhou

Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de vérifier mais malheureusement c’est toujours la même version française canadienne, avec toujours cet accent horrible quand ils prononcent les noms :D

Je dois peut-être attendre une mise à jour des serveurs ou quelque chose comme ça ? J’ai vérifié sur l’application myCANAL et sur le cube et c’est pareil :/

ninie_nouhou

:D merci beaucoup pour votre réponse, avec une pointe d’humour appréciable :)

J’espère qu’ils feront diligence parce que tabernacle avec leurs expressions « motocyclettes », et tous les noms prononcés avec un accent plus fort qu’en VO, c’est dur...

Salut là !

Caline de bine ! Ça va pas bin mon affaire... :)

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes CANAL VOD afin que le film soit republié avec la version française. ;)

Bon weekend ☼ à vous !