Sous-titres trop bas sur mobile

piata34

Bonjour,
J'ai un souci avec les sous-titres sur l'application mobile de mycanal à la demande, les sous-titres s'affichent trop bas en plein écran (Huawei Honor) mais seulement sur certain(e) s films/séries (breakfast club, true detective s. 3,... )
Par contre quand la barre de lecture est affichée les sous-titres sont à nouveau visible, mais en mode plein écran ils se placent trop bas et sont illisibles.
Comme cela n'arrivent que sur certains films je ne sais pas si c'est un problème de résolution d'écran (sorte de zoom automatique en passage en plein écran) ou de paramétrage des sous titres, en tout les cas, est ce possible de paramétrer la hauteur des sous titres sur mobile ? Ou une quelconque autres astuces serait la bienvenue.

pierrickand

Bonjour,

envoyez leur les indications des programmes concernés et de votre configuration matériele sur support.android@canal-plus.com.

Je les ai contacté pour signaler ce même défaut sur certains épisodes de FTWD, depuis une Shield TV, et ils m'ont répondu qu'ils cherchent à avoir plus d'infos dès ce problème est constaté sur d'autres programmes.

Réponses de la communauté

piata34

Je me suis rendue compte qu'avec un film où les sous titres fonctionnaient, après la fermeture de mycanal les sous titres bug quand je réouvre l'application.
Du coup j'ai résolu mon problème en effaçant les données de stockage de l'application (vider le cache seul n'a pas eu d'effet) depuis les paramètres de mon smartphone. J'avais aussi une option pour forcer le plein écran que j'ai désactivée au cas où, mais je ne sais pas si ça avait une quelconque incidence.
En espérant que cela fonctionne aussi pour tout ceux qui rencontre ce problème.