Decodeur 4K ne repond pas

NICOLAS5007243

Je veux allumer mon decodeur 4K, mais rien ne se passe. Un message sur l'ecran me dit pas de signal. Verifiez la connexion d'entrée alors qu'hier tout marchait. Que dois faire ?

pierrickand

Bonjour,

Essayez de changez de prise HDMI, de changer l'ordre d'allumage entre décodeur et TV.

Normalement, ce message "pas de signal" doit provenir de votre TV, car il ne détecte pas de liaison HDMI sur la source sélectionnée. C'est un soucis de communication entre le décodeur et le TV, qui touche certains modèles de TV.

Réponses de la communauté

sp junior

sa rien a voir avec la télé le décodeur bloc