Les Gardiens de la Galaxie vol.2 ne marche plus

Leonardo33995822

Bonjour, je n’arrive plus à regarder Les Gardiens de la Galaxie vol 2 depuis quelques jours sur ma Apple TV. Le film démarre , puis l’image affiche la fin du film alors que le son est bon. Une piste quelqu’un?

Réponses de la communauté

Bonsoir Leonardo,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate le même défaut sur ce contenu via l'Apple TV.

Nos équipes en sont désormais informées et vont republier le film.

En attendant, n'hésitez pas à lancer la lecture en AirPlay sur votre Apple si vous détenez un iPhone/iPad. ;)

Bonne soirée !