Impossible de programmer un enregistrement sur Cine+ émotion

stephane0611

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier le nouveau décodeur 4K avec disque dur Canal.

Après l'installation comme beaucoup d'utilisateurs juste les chaines TNT, problème résolu aprs réactivation des droits.

Par contre quand je vais sur la grille des programme par exemple je ne peux pas programmer l'enregistrement dun film sur Ciné+. J'ai un message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement alors qu'elle en fait partie.

J'ai pas essayé de programmer sur Eurosport et ca  l'air d'etre bon.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est-il bien parametré en reception sat ? L'enregistrement n'est pas possible par internet pour l'instant.

Si vous pensez que oui, faites quand même le test de débrancher le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe. Si non, c'est qu'il est en reception internet et île faut le réinstaller (réinstallation totale) en faisant attention à choisir la réception sat.

Si oui, essayez une réinstallation partielle du décodeur.