Impossibilité de brancher le disque dur sur le décodeur 4K

joseph5259043

Bonjour.

Je viens de recevoir le nouveau décodeur "4K" mais, en ce qui concerne le disque dur pour l'enregistrement, il me semble qu'il manque un cable de connection. Est-il possible de m'expliquer comment brancher ce dernier au décodeur car ce dd possède un petit cable horizontal, rigide,  d'environ 5 à 6 cm,  terminé par une prise (non USB ou HDMI) placée verticalement. Merci pour la ou les réponses.

Raym From Earth

Hello Joseph ヅ

Vous placez le DD sous le décodeur CANAL puis vous branchez le câble sur la prise eSATAp à l'arrière du boitier :)

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello Joseph ヅ

Je vous remercie pour ce retour & je suis heureuse d'avoir pu vous être utile :)

Si vous jugez ma participation satisfaisante, vous pouvez cliquer sur « Merci, problème résolu »

  • une réponse approuvée par son auteur permet aux autres membres venant sur cet espace d'assistance de retrouver plus facilement la solution à leur question ;)

Bien cdlt & passez une bonne fin de journée ☼

joseph5259043

Merci pour ce renseignement. J'ai réussi à faire le branchement tel que vous le préconisez.