Coupure de son decodeur 4k canal

LUC23189668

Bonjour j'ai des Micro-coupure de son avec mon decodeur 4k canal je dois tous les jours éteindre et rallumer mon decodeur comment faire ? Merci de votre réponse Cordialement

Réponses de la communauté

Molière76

j'ai également une barre de son sony sur mon second déco (cube wifi) et elle fonctionne parfaitement.
le branchement est le suivant : sortie hdmi déco à entrée hdmi ampli barre et sortie hdmi barre à hdmi entrée TV.
je ne voie pas pourquoi ,il y aurait des coupures avec le 4K.
revoyez les paramètres barre de son .

LUC23189668

Merci de votre réponse je possède une barre de son qui ne fonctionne pas en permanence et cette manipulation je l'ai déjà réalisé plusieurs fois

Molière76

moi aussi je suis sur sat, passez-vous par un ampli?
j'ai le déco 4K depuis mai 18 avec ampli home cinéma et aucun problème technique.
essayez une réinstallation forcée :
éteindre déco via inter arrière,puis en maintenant appuyé les touches +/- sur déco ,rallumez le déco et dès l'apparition du logo canal ,lâchez les boutons et laissez faire le déco.
j'espère que cette manip va résoudre le problème.
vous êtes certain que cela ne vient pas de vos branchements ,ou l'un de vos appareils si il en à.

LUC23189668

Merci de votre réponse
Mode réception satellite

Molière76

quel mode de réception avez-vous?

LUC23189668

Merci de votre réponse mais toujours le même problème

Molière76

Vérifiez vos cordons HDMI.
Dans paramétrage son, Mettez sur auto si ce n'est pas déjà fait
Si pas d'amélioration.
Essayez une réinstallation partielle.