pas acces au live sur pc

belix

Bonjour,

Depuis 2 jours, plus d'accès au live sur pc. je n'ai que des cases grisées. Quand je choisis une thématique : cinéma, ou série... un message d'erreur s'affiche : Veuillez vérifier votre connexion internet et recommencez.... c'est curieux comme message car je peux capter sur mon pc des live de france 3 par exemple. Peut il s'agir d'un défaut du décodeur qui bugge régulièrement chaque soir à la même heure ?

pierrickand

Bonjour,

Le décodeur n'a aucun lien avec la réception myCanal sur PC. myCanal se connecte directement aux serveurs Canal par internet, pas au décodeur.

Quel est votre système d'exploitation? Votre navigateur internet? (donnez les versions)
Est-ce que tout est à jour?

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies du navigateur internet?

Réponses de la communauté

belix

Bonjour, mon système d'exploitation est android, le navigateur est chrome.
Ce qui me surprend, c'est l'arrêt du live du jour au lendemain sans raison précise.
Je vais vider les cookies. Par contre que sont les caches ???
Suite.... je viens de vider les caches. Mon accès au live est rétabli.
Merci à pierrickland pour son aide et son efficacité. J'ai du mal à comprendre pourquoi les assistants canal "niveau 2" ne m'ont pas fourni cette explication... tellement simple.
Encore merci.