Disparition de Canal + Sport dans la liste des chaines sur PC

pseudoJean

Surprise.. ce soir, je ne peux plus regarder Canal+Sport sur mon PC (Firefox ou Chrome)

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @pseudoJean et HELENE6646026, si avez un PC sous windows 10, pourquoi ne pas utiliser l'application Mycanal.
Elle fonctionne très bien.
Cordialement.

pseudoJean

Ouf, je craignais d'être tout seul! En plus, pour le décodeur, depuis quelques jours, soit il est en train de tomber en panne, soit, une fois de plus, Canal+ fait des mises à jour, sans les valider, qui induisent un comportement que le client doit subir sans assistance!

HELENE6646026

Idem ! Pourtant dans mon abonnement