telecommande non livrée

jean-marc2181893

J'ai reçu ce jour un décodeur 4K envoyé en remplacement de l'ancien modèle (le cube HD). Or le colis ne contenait pas de télécommande

Je ne pense pas que l'ancienne télécommande infrarouge puisse fonctioner sur le nouveu matériel.

Dois je retouner le tout en attendant un colis complet?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez juste le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Vérifiez aussi que vous avez bien tous les câbles et la nouvelle carte.