Série Killing Eve sur MyCANAL en VO avec sous titrage en VO impossible

skiffer69

Bonjour,

Je souhaiterais regarder la série "Killing Eve" sur MyCANAL en VO avec les sous titres en VO aussi.

Quand je clique sur le petit icone "Langues et Sous-titres", je n'ai que les choix suivants :

. Audio : Français ou Anglais donc je sélectionne Anglais

. Sous-titres : Désactivé ou Français, il n'y a pas de possibilité de choisir Anglais.

Est-ce qu'il y a un moyen de voir cette série (entre autre) en VO avec sous titres VO ?

Si non, est-ce prévu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Morgane47074541

Bonjour avez vous la saison 4 en audio français svp je cherche depuis un moment mais ne trouve rien sur le sujet ..audio anglais sous titre français merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour,

Canal ne propose pas le sous-titrage VO. Sur aucun programme.

C'est une demande qui est faite régulièrement depuis plusieurs années, et pour l'instant, la seule réponse qu'ils ont donné, c'est que ce n'est pas prévu pour l'instant.