Comment avoir My canal sur mon téléviseur SAMSUNG

guy bernet

Bonjour,

Je ne vois pas l'accès à My Canal sur mon téléviseur SAMSUNG. Ni en me connectant au téléviseur via sa télécommande ni en passant par le décodeur Canal.
Il me semble qu'il doit être nécessaire de l'installer sur le téléviseur mais ne vois nulle part où et comment procéder ?

Merci par avance pour toute aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Guy : Bonjour, oui, décodeur principal ou secondaire, le principe est le même. :)

guy bernet

Merci pour ce lien utile.
Toutefois il s'agit du téléviseur principal et non d'un second poste. Est identique ?

80s

@Guy Bernet bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...

Cordialement !