Canal+ sur 1 second écran Samsung smart tv

franck1098409

"J ai mon abonnement canal avec le cube sur une 1ere tv samsung et dans ma chambre j ai 1 nouveau tv samsung smart tv mais je n arrive pas a telecharger my canal dessus et j ai l offre canal qui tourne en continue alors on me dit que je dois appeller canal pour leur donner mon numero de tv pour qu ils activent..alors a quel numero dois je appeller svp..merci d avance pour vos conseils"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé.