pb avec mon nouveau decodeur

ANTOINELEA

Bonjour

je viens de recevoir mon nouveau decodeur

cela fait 40 min que j'ai un ecran qui me dit de patienter que les chaines vont arrivées d'ici 20 min maxi

Merci

80s

Bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

crabelavande

oui, le 4k tout frais tout neuf tout beau
et qui ne fonctionne pas
par ailleurs, on ne sait pas si c'est le cube, la carte, la télécommande……
tout est confus dans cette installation
2019, l'aire du super bordellisme

Rv2244

de quel décodeur s'agit il le 4K?

crabelavande

pareil
merci canal
au prix où sont les abonnements !!

alain2317180

j'ai reçu mon nouveau décodeur et idem il faut attendre 20 minutes mais au bout d'une heure toujours rien! et impossible d'avoir l'assistance!

LestymYanas

Idem ici… je viens de recevoir mon nouveau décodeur et plus rien de marche… Canal+ dans toute ça splendeur :')

chtiaperpi

idem
je suis sous orages, je pensais qu'ils en étaient la cause mais à priori non ...

Valerie32260120

Je viens de le recevoir ce matin aussi et j'ai le meme probleme

bertrandfou

Même problème également. J'ai un message 'aucun droit détecté' me demandant d'attendre 20 minutes... depuis un certain temps

xavierdeprez

salut, Hé bien on est 2 !! .... même pb !
je les ai eu hier au téléphone, ils m'ont dit avoir un pb technique pour valider la nouvelle carte sur le nouveau décodeur et d'attendre 24 h.... ce midi c'est pareil et impossible de les joindre, ils sont surchargés d'appel

Xavier