Problème de droits d'accès suite à changement de décodeur .

FRANCIS5801105

Bonjour , problème de droits après changement de décodeur à votre initiative .

Cela fait maintenant plus d'un heure que j'ai installé le nouveau décodeur et le téléviseur m´indique que je n'ai pas accès au programme .

Merci d'y remédier .

Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez le message "Aucun droit détecté" lors de l'installation de votre décodeur, suivez ces conseils. ;)

Réponses de la communauté

jojodelabrosse

téléphonez au 0805204020 appel gratuit

dragoncharmeur

Même problème et impossible d'activer le nouveau décodeur sur le site canal.. J'ai donc appelé le service client et après 12minutes d'attente surtaxée.. Je suis tombé sur un conseillé qui comprenait tout juste le français (merci la delocalisation des plates-formes en Afrique) qui au bout de 16 minutes d'appels encore surtaxées à résolu le problème.. Et dire que sur la lettre accompagnant le décodeur, il était noté noir sur blanc qu'il n'y avait rien à faire car l'obtention des droits était automatique.. Ça part en vrille chez Canal depuis un petit moment..
Ps pour résoudre le souci munissez vous du numéro de votre nouvelle carte avant d'appeler car elle doit être insérer pour résoudre le problème.
Bon courage

julmartinez

Demander la résiliation de votre abonnement et vs aurez quelqu'un en ligne....

MICKAEL30924599

Appeler le service client de canal et demander si ils ont reçu la confirmation de la livraison de votre décodeur et demander ensuite de réactivé vos droits car moi j'ai ce souci avec le nouveau décodeur de canal

CHRISTIAN4769450

j ai le même problème. impossible d activer la carte avec mon nouveau décodeur
cela fait plus de 2 h et au tel personne ne répond

DIARRA22019658

J'ai un problème d'accès à mes chaînes. Changement d'opérateur

pierrickand

Bonjour

Essayez depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu.

Si ca ne fonctionne pas, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé.

Personne ici sur ce forum d'abonnés ne pourra rien faire de plus.

OLIVIER5968162

Bonjour,

Même problème que vous. Sur le téléviseur, aucun droit détecté. Impossible de joindre un conseiller technique. Merci d'y remédier car j'ai bien noté qu'il y avait eu un problème de mise à jour des droits d'accès mais ce n'est pas normal.
Bonne journée

Wilfried7606083

Bonjour Francis,

Pour info, je viens d'installer mon nouveau décodeur et suis confronté au même problème.
Que faire??
Merci
Bonne journée