Télécommande 4 k

Christophe13846909

Bonjour je viens de change mon décodeur 4k et impossible de connecté la télécommande blouthou confection fait sa me marque à l écran passe à connection wifi et plus rien à part la télécommande clignotte et fonctionne plus bloquer j ai fait toute les manipulations qu' il dise mes rien se sui n ai pas normal il y a aucun boutons pour faire fonctionner sur l appareil comme le cube on pouvez sans servir sans la télécommande merci de me conseiller

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De quelle télécommande parlez-vous ?

Comment vous faites pour la connecter avec votre téléphone ?

Merci.

Christophe13846909

rien a faire manipulations fait mes toujour pareil

Christophe13846909

je peut connecter la télécommande avec mon telephone blouthou mes pas avec le 4 k et je peut meme pas coupe le decodeur je suis obliger de debranger la prise

80s

@christophe13846909

Faites 1 reset électrique et relancer l'installation choisissez bien réception satellite lors de l'installation si vous passez par la parabole

Cordialement !

Christophe13846909

merci rien a faire sa fonctionne pas le decodeur neuf et bloquer sur connexion internet

80s

@christophe13846909 bonjour

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !