Problème de langue quand je cast un replay en français sur la tablette eh en anglais sur la TV

OLIVIER8229445

Bonjour,

J'ai un problème de langue quand je cast (chromecast) la série handmail's tale. Sur la tablette le son est en français et passe en anglais une fois casté.

A lire sur votre site, le problème aurait déjà eu lieu en avril 2019 et semblait résolu.  J'ai téléchargé la dernière version de mycanal.

Merci de votre reponse

pierrickand

Bonjour,

une fois casté, vous avez essayé de changer de langue? (passer en VO puis revenir en VF).

Réponses de la communauté

JEAN2020822

Ça marche merci