mise à jour du player

Claire25226891

Bonjour,

après mise à jour du player, je ne parviens pas à utiliser l'appli qui me renvoie toujours à une nouvelle mise à jour ou m'invite à relancer l'appli (en boucle)

Je viens de louer un film qui apparaît bien ds mes achats ds l'espace "client" du site mais je ne peux y accéder.

D'avance merci

pierrickand

Ok, dans c'est bien juste avec le module externe qui ne sert qu'aux téléchargements (pour lire hors ligne ensuite, ou lorsqu'on n'a pas suffisamment de débit pour le streaming direct via le site internet).

Essayez de le désinstallez, de désinstaller Silverlight, puis de réinstaller Silverlight (depuis le site de Microsoft) et ensuite de réinstaller ce module (depuis le site http://www.mycanal.fr en lançant un téléchargement ou la pages "mes téléchargements" depuis votre profil en haut à gauche).

Réponses de la communauté

Claire25226891

Ha grande nouvelle, cette fois la réinstallation semble fonctionner !
merci !

Claire25226891

Mmmmh... désolée mais je ne vois pas ce que vous appelez Silverlight ... ni pourquoi je devrais passer via microsoft
J'ai un module sous mac qui s'appelle "mycanal" qui est figuré par l'icone croix blanche sur fond noir ds mes "applications" et qui ne fait pas allusion à "Silverlight"
Je vais qd mm essayer en attendant votre réponse de le désisntaller/réinstaller mais je l'ai fait hier sans succès.
D'avance merci.

Claire25226891

Merci. Pas de pb en streaming. Ce que j'appelle le player doit être ce que vous appelez le module de téléchargement externe ;) C'est le module qu'on installe sur son ordi et qui, sous mac, est classé dans les "Applications".
Et j'avais corrigé l'OS ds un de mes msg : macOS Mojave 10.14.6

pierrickand

Ok, donc vous avez un soucis sur le module de téléchargement externe?
Ou aussi en streaming depuis le site internet http://www.mycanal.fr? Via quel navigateur internet?

pierrickand

iOS n'est pas sur Mac.

iOS, c'est le système d'exploitation des iPhone et iPad.

Sur Mac, c'est MAC OS X, et il faut utiliser le site internet http://www.mycanal.fr. Il n'y a pas d'application. Il y a par contre un module externe complémentaire sous Silverlight pour les téléchargements uniquement.

Vous utilisez quoi du coup?
Quelle version de votre OS?

Claire25226891

plus précisément Mac OS Mojave version 10.14.6

Claire25226891

ok je suis sur mac iOS

pierrickand

L'application myCanal existe sur Android, Android TV, iOS, tvOS, Xbox One, Windows 10, smart TV Samsung.

Indiquez quel matériel vous utilisez et son système d'exploitation, et sa version.

Claire25226891

je ne sais pas ce que vous voulez dire ;) ça veut dire quoi plateforme en l'occurrence ?
complément : je peux accéder au contenu mais pas le télécharger ni faire fonctionner l'appli

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez myCanal sur quelle plateforme?