Chargement de films sur le 15

Roland31706829

Sur le canal 15, il est impossible de télécharger un grand nombre de films puisqu'ils n'ont pas l'icône "Voir". Ceci depuis que nous avons le décodeur 4K.

Réponses de la communauté

jokari

pour samatha bonjour et merci.Cordialement.

jokari

merci ,comme dab faut deviner!,déja pour mettre le disque dur j'ai mis 10mn pour trouver son logement sous le décodeur (on aurait dit une poule ayant trouvé un couteau),j'ai beaucoup cherché des tutos,en vain...et subitement le plafonnier s'est allumé !

Bonjour,

Pour télécharger un programme, vous devez choisir les trois petits points a coté de voir, il vous sera alors proposer de télécharger le programme plutôt que de le voir en streaming.