Audio-assistance

FPIVATO

Bonjour

Je reçois certains programes, surtout des séries en Audio-asssitance sans pouvoir l'interrompre. C'est très pénible.

Par audio-assistance, il faut comptre audiodescription, c'est à dire les commentaires pour les mals entendants.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

Si vous avez le décodeur UHD (tout noir et petit), quand vous êtes sur une chaîne appuyez deux fois sur la flèche du haut de votre télécommande vous aurez un menu langue.

pierrickand

@FPIVATO

Quel matériel utilisez-vous ?

FPIVATO

Bonjour, Je ne trouve absolument pas ou indiquer la langue et le sous-titrage. De plus ce phénomêne d'audio-description ne se fait sur la chaine Canal+ la 4 et la 9.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FPIVATO,

Dans les réglages de langue et sous-titres, avez-vous bien désactivé l'audio-description ?