impossible d'ouvrir live canal

180555

impossible d'ouvrir le live canal depuis hier soir

livebox orange ,  mais le live s'ouvre correctement sur mon ipad , mais pas sur mon Mac !!! Merci

Réponses de la communauté

@180555 : Bonjour, votre Mac est-il à jour de la dernière version Mac OS disponible ? EN SAVOIR+

Avez-vous essayé via un autre navigateur ? (Chrome, Firefox...)

N'hésitez pas également à supprimer les Cookies de votre navigateur et à réessayer.

180555

bonsoir , j'ai redemmaré ma livebox = sans succès toujours impossible d'ouvrir le live sur l'application mycanal avec mon mac alors que ça marche avec mon iPad !!!

pierrickand

Bonsoir

Sur les décodeurs, ce ne sont pas les mêmes flux que sur myCanal.

Essayez de redémarrer votre décodeur, de faire une reactivation des droits sur la 888 de l'univers Canal.