Mon code CANAL VOD ne fonctionne pas, que faire ?

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous invitons à vérifier les éléments suivants :

  • Assurez-vous de sélectionner l’un des programmes inclus dans l’offre.
  • Assurez-vous de choisir « Louer » ou « Acheter » en fonction des modalités de l’offre. En effet, certains codes promotionnels ne sont valables que sur la location ou que sur l’achat.
  • Assurez-vous que vous n’avez pas déjà utilisé votre code promotionnel.
  • Assurez-vous, une fois le code promotionnel renseigné dans le champ prévu à cet effet, de le valider afin qu’il soit pris en compte. Pour cela, cliquez sur la droite du champ sur « Valider ».

Si malgré ces vérifications, le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller CANAL+.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez une anomalie sur une location VOD, je vous invite à vous rapprocher du service clients dédié à la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ.

Bonne journée.

Abonne-235Y28Z9

Bonjour, j'ai loué le film "Corniche Kennedy", mais impossible de le regarder. Pourtant, j'ai bel et bien été débité mais je ne parviens pas à appuyer sur lecture. Aidez moi, j'ai besoin de le visionner rapidement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est fort probable que vous n'ayez finalement pas été débité. Nous avons rencontré un incident (résolu un peu plus tôt aujourd'hui) concernant les paiements en carte bleue n'occasionnant pas de prélèvement.

N'hésitez pas à effectuer un nouveau test et nous tenir informés.

Si vous constatez malgré tout un débit lors de votre premier achat, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients en suivant ce lien.

Abonne-T194237H

bonsoir, je viens de louer la série Twin Peacks the return,débiter de28.99€ sur mon compte banquaire mais je ne reçois rien de vos services en retour et aucune trace de ma location par mail de vrotre part .Que faire,merci ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Geneviève,

Sur quel équipement exactement ? De quel contenu s'agit-il ?

Geneviève58368969

J acheté mes films sur mon téléphone
Il y a un triangle blanc pour démarré le film et là rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Geneviève,

Un incident a impacté nos services VOD jusqu'à 11h30 environ (le 2 juin). Vous devriez désormais pouvoir y accéder.

N'hésitez pas à nous tenir informés (et à préciser votre équipement).

pierrickand

@Geneviève58368969

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Geneviève58368969

J ai acheté deux films je ne peux pas les regardé alors que j en ai acheté pleins d autres et je peux les voir

jean paul40850219

Je ne reçois pas mon code pour signer mon contract

did383

Bonsoir

j'ai acheté séduit moi si tu peux en VOD
impossible de voir ou je n'ai pas pu voir la fin
j'étais dans les temps pour le regarde