MyCANAL sur Apple TV 4K plus aucune chaines

Anthony36926575

Bonjour la communauté !
Depuis le 1er octobre sur MyCANAL sur Apple TV 4K (iOS 13) il n’y a plus aucune chaîne en live. Et tous les contenus à la demande ne s’ouvre pas (erreur technique avec serveur à la demande).
Ce que j’ai fait :

  • réactivé les droits : la commande ne marche plus, il ne se passe rien.
  • déconnecter mon compte : plus moyen de me reconnecte (aucun affichage de code pour lire son compte à l’Apple TV et erreur 1007 quand j’essaye de me connecter avec mail+mot de passe)
  • désinstallation de l’app et réinstallation : il a récupéré mon compte automatiquement (?) tjs même problème.
  • -redémarrage Apple TV : change rien

    L’app était à jour, et Apple TV aussi.

    Je ne sais plus quoi faire, c’est apparu le premier du mois, et mon abonement est tjs en cours. (Abonné via iTunes)

    Un peu d’aide me ferait énormément de bien :)

    Bonne journée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anthony : Si le défaut persiste après avoir modifié votre mot de passe, je vous invite à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com.

Nos développeurs pourront ainsi investiguer et revenir directement vers vous si besoin. ;)

Réponses de la communauté

Anthony36926575

Re bonjour Rémy. Ce matin l’application “re fonctionne” normalement. Sans aucun changement dans mon compte, ni sur l’app... j’ai retrouvé les profils et les chaînes live. Merci pour vos propositions en tout cas.
Bonne journée.

Anthony36926575

Mon compte n’a pas de problème, puisque je me connecte très bien sur mon téléphone et sur navigateur internet.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anthony : Votre compte est peut-être bloqué. Pouvez-vous cliquer sur "mot de passe oublié" lorsque vous vous connectez, réinitialiser votre mot de passe et réessayer ?

Anthony36926575

Bonjour,
Merci pour la réponse, en effet j’ai fait les deux reset déjà. Et l’app est bien à jour.
Quand j’essaye de me connecter via appletv.canal.fr il n’y a aucun code qui s’affiche sur l’Apple tv (juste un bouton “ressayer” qui ne change rien)

Sur mon téléphone tout aller bien, mais maintenant je n’ai plus accès non plus au live.

Via navigateur web, tout fonctionne bien. Mais le AirPlay vers Apple TV ne fonctionne pas.

Peut être un problème lié au compte ? J’ai vérifié mon abonement est tjs valide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Avez-vous réalisé la redémarrage de l'Apple TV via le menu "Réglages" ? Si c'est, le cas, pouvez-vous tenter un reset électrique de votre Apple TV (à la prise électrique).

Une fois cette opération réalisée, vérifiez que votre appli myCANAL est bien à jour dans l'App Store.

Tenez-nous informés. :)