Micro coupures permanentes appli mycanal windows 10

companhs

Depuis la nouvelle appli sur windows 10 j'ai plein de micro coupure et des écrans figés

ce problène n'a pas lieu sur le site ou avec d'autre service de streaming

pierrickand

@companhs

Je n'ai aucune idée de l'origine de votre problème.
Je vous aide juste à chercher des pistes éventuelle.

Du coup contactez le service client pour un diagnostic et faire remonter votre soucis chez eux.

Réponses de la communauté

companhs

mon test débit indique 17Mb soit une lecture HD
Windows 10 et carte graphique à jour

Si c'est mon ordi, pourquoi l'appli Netfix par exemple fonctionne correctement ainsi que les sites mycanal Arte ou france pluzz ...n'ont aucune micro coupure
Par contre l'apli mycanal saute (microcoupure 3 à 10 par heure) ou l'écran se fige

pierrickand

Vérifiez que Windows 10 est à jour. Ainsi que votre carte graphique.

Que vous indique ce test de débit? https://test.canal.fr/

companhs

C'est deja la version que j'ai et je l'ai ré-installé hier

pierrickand

Bonjour,

La version 3.7.3 de l'application disponible dans le Windows Store?