Je n'ai pas les chaines canal ni OCS par contre je reçois ciné séries... kékispass?

jackstephen

Bonjour canal je ne reçois plus les chaines canal ni OCS par contre les chaines ciné séries oui et certaines autres comme national géographic channel ou TCM. je passe par la box SFR pour tout ça et jusqu'à présent ça fonctionnait... merci de m'aider.

Cordialement,

Loic arnaud

Réponses de la communauté

80s

@jackstephen bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez sinon 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !