Disque Dur décodeur CANAL4K UHD

flashtriper59

Bonjour,
Je voudrait savoir comment faire pour utiliser le disque dur fourni avec le decodeur 4K ,il me demande de le formater pour l'utiliser ,mais quand j'appuie sur formater j'ai un écran qui me dit effacer les données qui revient à chaque fois et rien se passe le formatage a échouer. J'ai essayer la réinstallation partielle et totale mais le formatage se fait pas.
Je compte sur votre aide pour m'éclairer merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@chaglen

Contactez à nouveau le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

chaglen

J'ai exactement le même problème , nous avons remplacé le décodeur et le disque dur, refait une reinstallation complète; RIEN n'y fait toujours pareil

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic, et un remplacement éventuel du disque et/ou du décodeur.

flashtriper59

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre pour mon problème.
Donc j'ai bien fait une réinstallation partielle et ensuite totale via les paramètres sans connecter internet non plus pour voir mais le disque dur ne veut pas se formater , je comprend pas pourtant il fonctionner normalement au début . Une idée ? Merci

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, puis tentez à nouveau d'initialiser le disque dur.