Erreur mise à jour technique en cours

fabio massimo7632075

Je ne peux plus voir My Canal sur mon Mac (mais toujours sur mon Smartphone). Le message qui apparait sur mon Mac est "ERREUR; MISE A JOUR TECHNIQUE EN COURS POUR AMALIORER LE SERVICE...

fred7516

@Olivier

Bonjour,

Vérifiez la version de votre navigateur (Mise a jour), réinitialisez les donnés de navigation (caches, cookies) dans les paramètres, vérifiez si les contenus protégés, sont cochés.

Cdt.

Réponses de la communauté

escattes

idem sur mon mac depuis début octobre avec google chrome
sur FIREFOX cela ne marche pas non plus mais ils parlent d'une ERREUR liée au player Tout fonctionne sur la tablette

OLIVIER24040055

bonjour, depuis hier voulant regarder un match en replay, je me suis aperçu du même problème sur PC que ce soit sous windows ou linux. En revanche ça fonctionne toujours sur smartphone et i phone.

Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.
Erreur DRM-1
no licence given

fred7516

@fabio massimo

Bonjour,

Sur quelle version de Mac OS êtes vous ?
Sur quel navigateur ? Avez vous ce même message sur d'autres navigateurs ?

Cdt.