Arnaque abonnement 9.90 euroEuro

GUIL35666611

Après une coupure automatique suite à un changement de CB . Et sans préavis . Mycanal s est arrêté. J ai appelé pour le réactiver avec ma nouvelle carte visa . Mais surprise nouveau tarif débité sans être prévenu a 19.90 euo au lieu de 9.90 euro .
C est hallucinant. Scandaleux
Personne pour vous indiquer la marche a suivre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, ils indiquent sur le contrat que l'abonnement est automatiquement résilié en cas défaut de paiement et que l'abonné doit s'assurer d'avoir son moyen de paiement à jour (ce qui arrive donc si on n'enregistre pas une nouvelle carte avant échéance).
Et une résiliation entraine la fin d'une offre promo.

Il n'envoient pas d'alerte pour rappeler l'approche de l'expiration de la carte. Il faut penser à le faire dès qu'on reçoit sa nouvelle carte.